Les manières de se faire connaître en tant qu’humoriste ?

28 août 2020 Non Par humeur-des-humoristes

Être sur scène, ce n’est pas un métier facile. Pour pouvoir réussir, il faut tout d’abord montrer ses preuves et réussir à se faire une place. Beaucoup essaient donc d’être humoriste sans réellement réussir à le devenir. Mais, comment donc se faire connaître, et se faire remarquer aujourd’hui ? Voyons ça ensemble dès maintenant. 

Sur les réseaux sociaux. 

Le moyen le plus tendance, effectivement. Et le plus simple. Aujourd’hui, nous avons beaucoup de possibilité sur les réseaux sociaux. Nous pouvons tout faire, tout montrer. C’est pourquoi, si nous avons des talents, autant les montrer, pour, pourquoi pas, y voir un certain avantage. Quand nous sommes humoriste, il en est de même. Vous pouvez donc montrer vos talents sur des réseaux sociaux tel que YouTube ou Instagram. Ce sont les deux réseaux les plus en vogues aujourd’hui. 

En créant du contenu humoristique, vous pouvez donc facilement avoir des vues. Et, plus de vues vous pouvez récolter, montre votre popularité. Bien évidemment, vous ne pourrez pas plaire à tout le monde. Mais le principal reste tout de même de réussir à plaire ! 

Sur des scènes ouvertes.

Surtout dans les grandes villes d’ailleurs. Vous pouvez trouver, par exemple à Paris, des endroits où vous pouvez vous produire de manière assez simple. Bien sûr, cela peut faire peur. Car n’ayant aucune expérience, vous pouvez tout simplement vous montrer sans même réussir à faire rire une seule personne. Et ce n’est pas agréable pour le moral. Cela peut même être démoralisant. Il est donc préférable de réussir à faire rire de manière autre, avant de tenter les scènes ouvertes.

Cependant, si vous vous en sentez capable, et que vous avez confiance en votre pouvoir humoristique, pourquoi pas essayer. Vous saurez donc vite si vous pouvez réellement plaire à un public lambda. Attention, ce n’est pas parce que vous ne réussissez pas une fois, que vous ne pouvez pas continuer dans cette voie !